Décapage de métaux

En tant que spécialiste du traitement de surface, SARL Dupire dispose d'une équipe spécialisée dans le décapage des métaux. Des artisans expérimentés et disponibles sont là pour mettre à nu vos pièces et objets en métal. Ils bénéficient d'une formation complète sur les meilleures techniques d'élimination de revêtements anciens. A chaque intervention, ils adaptent leurs méthodes au type de métal et font preuve de professionnalisme.

Le décapage de métaux, quésaco ?

Le décapage des métaux est une opération qui permet une mise à nu du métal. Il s'avère indispensable lorsqu'on désire appliquer un nouveau revêtement ou retirer des traces de corrosion. Chez SARL Dupire, le décapage de métaux est réalisé par des artisans professionnels qui bénéficient d'une formation approfondie sur les propriétés de nombreux métaux. Acier au carbone, aluminium et ses alliages, acier inoxydable, cuivre et ses alliages, notre équipe est formée et outillée pour intervenir efficacement sur n'importe quel type de métal.

Les techniques de décapage de métaux

Afin d'être plus efficace, nos artisans sont formés à différentes techniques de décapage de métaux. Acide sulfurique, acide chlorhydrique, acide fluorhydrique ou acide azotique, nous choisissons le catalyseur qui correspond le mieux à votre métal. Toutes nos opérations de décapage se font dans des bains 70° ; ce qui permet un traitement rapide et réussi.

Nos offres de décapage de métaux s'adressent aux professionnels mais également aux particuliers. Qu'il s'agisse d'un bout de métal, d'un objet d'art ou d'un précieux souvenir, nous sommes à votre disposition pour protéger ou redonner vie et brillance à vos objets en métal. Passez nous voir à notre agence de Lourdes, adressez-nous un message électronique ou contactez-nous par téléphone afin d'échanger avec les meilleurs restaurateurs de métaux de la région.

sarl dupire
La société Dupire, spécialisée dans le traitement de surfaces, met ses compétences à votre disposition pour un travail de qualité destiné à l'industrie et au particulier.